Nopal plante comestible mexique decouverte

« He had a dream team », ou quand le Mexique viendra sauver les USA des griffes de l’industrie agricole et productiviste….

Désolée, mais là, après quelques jours, un peu sensibles, dus à des problèmes strictement personnels, mon imagination débordante………DEBORDE  EFFECTIVEMENT.

   N’oubliez jamais qu’un utopiste, n’es qu’un imaginatif, qui a quelques trains d’avance, ce qui est effectivement mon cas, et c’est la prétention, de considérer que c’est ce qui fait ma valeur.

 Tout me semble clair, à présent, comme de l’eau de roche, je dirai, et pas comme celles, qui coule d’un robinet d’eau géré par VEOLIA….. Depuis des années je m’égosille par ma plume à prêcher, pour une agriculture, où il est plus raisonnable de veiller  à nourrir son voisin,  que de nourrir l’humanité….

 Bon, ça va avec l’Humanité, hein, et puis quoi, encore, et pourquoi, pas l’humanisme aussi, pendant qu’on y est, mais si, vous savez, ce mot vulgaire, que les « libéraux » de tout poil, considèrent comme une glu idéaliste, pour ne pas dire, bien pensante,  au point que le pape François, joue les bon samaritains, , en accueillant des migrants…

 Non, mais puis quoi, encore… ?

 Humaniste, humaniste, est ce que j’ai une gueule d’humaniste ?

 Et puis pourquoi, pas prendre soin de son prochain, aussi, pendant qu’on y est ?

 Ho, l’autre, et comment qu’il se la pète, et une aumône par ci, et une aumône par là…..

 Alors, que merde, à la fin, un bon coup de pulvé, par là-dessus, pour peu qu’on colle les migrants, logé en bonne place, bien au bord des champs, là, où la rampe d’arrosage, leur permet de jouir de la bonne dose, on ferait ça, juste à la tombée de l nuit, en bonne agriculte, « reraisonnée », et ni vu ni connu, en choisssant le bon, produit, en principe, des la matin, on peut aligner les corbillards…

 Enfin, merde, c’est quand m^me pas sorcier, putain, de merde, vous collez Vladimir pour faire la vaisselle, au l volant du tracteur, et puis voilà, lui qui a dore jouer aux apprenti chimistes, ça serait trop fun, non…

 Bon, pour plus d’efficacité, on peut aussi operer par traitement, avec les petits avion, aussi.

 Et oui, observant, la video, il y a quelques jours, sur France 2, (saloperie deservice public, je vous jure, ils n’en ratent jamais une, ceux là, il ne perdent rien pour attendre, tiens)….

 Et bien la video, était logée sous l’aile de l’avion, dites donc…

 Incroyable, comme vision ;

 Alors, ma question, est la suivante…

 Comme il fait, Vladimir pour faire la vaisselle, pour déterminer à quel endroit, il vient de passer, pour déterminer, à quel endroit, il  doit repasser… ???

 « ha mais mais non, mais la technique, c’est TOP, oui, oui, avec l’ordinateur e bord, bien sûr, à quelques dizaine de mettre, prés franchement, pour epu qu’il y ait un peu de vent.., en principe, il vise juste le gars, à peut prés aussi  précise que l’albatros, dans Bernard et Bianca. Cc’est bon, là, vous la tenez bien, l’image ?

 J’espère AU MOINS que les industriels de l’agriculture, aux USA ont pensé à loger les mexicains, au bord de leurs parcelles…. Sinon, à quoi  ça rime d’avoir voté trump, franchement, je vous le demande.

 Bon, voilà, en gros, la situation.

 Donc,  là, il joue aux représentants s de commerce, pour des bâtisseurs de murs.

 Alors, moi, je postule…

 Le premier mur, est directement inspiré, d’une actualité brûlante, sur le plan idéologique, puisqu’il s’git de la version, DAMAS….

 A ne pas confondre, avec le tissus.

 Vous pouvez alors, observer de véritables trous de bombe, qui l’ont déjà détruit, avant même que le mur ne soit construit, ce qui permet de gagner un temps absolument considérable.

 La seconde version,  est ce qu’on appelle « le mur gaufrette »,  plus spécialement adapté, au sol sablonneux, qui, je le souligne, présente, l’énorme avantage, d’adapter aussi, aux tablettes e chocolat,  symbole si cher à c  vladimir pour faire la vaisselle,  et à tous les adeptes du body bulding, et inversement proportionnel, à la quantité de neurones.

  Alors, cette version, fait les honneurs de mon compte twitter.

https://twitter.com/francoisefersen

Mais là, où ça devient très inspirant,  c’est de croiser  ce non événement, avec un reportage, que j’ai vu, il y a quelques jours, encore sur le service public, décidément, ceux là,  ils n’en ratent pas une.

https://mexique-decouverte.com/cactus-mexicain-plante-vitale/

 je trouve ça vraiment passionnant, et l’adaptabilité des végétaux,  ne cesse de m’émerveiller.

 Dommage, qu’ils ne parviennent pas toujours, à s’adapter à la connerie des humains, soit dit en passant.

 Voilà, le message, que je viens de leur laisser.

« Bonjour, j'ai vu un reportage, hier, sur le cactus raquette, enfin, ça ne doit pas être son nom, comestible, et ses bienfaits, je rédige un article contre trump, et je rebondis dessus, enfin, après avoir, retiré les épines, sinon, ça pique !

Je ne retrouve pas le lien…

 Ce cactus pousse tout seul sans le moindre produit, et je suis bluffée d’apprendre un truc pareil…

  D’apprendre ça, d’un cactus, qu’on appelle « cactus raquette »,  l me fait marrer, parce que ça me renvoie au tennis, et à la fameuse balle de match, qu’avait  fait, Chang, devant Lendle, à Roland Garos, je ne sais plus en quelle année,  en remportant le match,  avec le service à la cuillère !

 Alors, je ne sais pas, ou pourrait parfaitement imaginer, que dans la culture du cactus, se trouve  une anti dot, pour contrecarrer  les pesticides, ou autres produits, phytosanitaire, à défaut de parvenir à fournir une véritable antidote, contre la connerie….. Surtout si elle est blonde, et suprématiste blanche.

 Ou bien alors, sur la totalité de la frontière mexicaine, ou érige des filets, pour jouer au volley ball, ou au tennis,  avec les raquettes des cactus !

Bon, e puis pour couronner le tout, bien sûr, le père de Benoit....

 Marcel, de son prénom.

https://www.youtube.com/channel/UCtcBQK79sCTfa4oxgoZew9A

 Bon, puisqu'il est question, d'un certain Cristobal, je ne vois pas pourquoi, je vous priverai de la groseille sur la caliçon, avec tonton cristobal, de ierre Perret.

 En cours de redaction.

 

Mexique. rire chanson française création élucubration

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire