Je serai "la voisine des oiseaux"...

 Et bien, c'est pas que j'aurai l'intention de le la péter particulierement, mais il se trouve que j'ai repeint mon plafond, dernièrement, et comme je ne fais jamais comme tout le monde,  je l'ai fait comme disait mon grand père, "à ma mode".

 Je vous pose ça, dans l'album, puis je mettrai le lien.

 BREF..... Une maison trop sombre, et en gros, une grosse flemme, pour repeindre tout le plafond en blanc, et voilà, ce que ça donne. "Fra Angélico", n'a qu'à bien se tenir.

  Alors, comme on me fait sentir que quand même, ça mérite mieux, que de ne pas le raconter, par association d'idées, je me suis dit que relativement à une idée reçue, selon laquelle j'aurai une araignée au plafond, l'occasion m'en est donnée.

https://www.youtube.com/watch?v=9G6iaF4qRbQ

 He, je voudrai pas encore ramener ma faise, Stéphane,  (le prénom de Sansévérino, il me semble), mais quand la chanson fût écrite, ça fait 20 ans, maintenant, alors, qu'ils m'en donnaient 10...

 Ha, ces chanteurs, putain de bordel de merde, aucune notion du temps qui passe !

 "Le massacre de la saint Valentin", fait référence à celui de la saint Bartélémy, qui lui même fait référence à une crise de fou rire, que j'avais provoquée, parce que Thomas ayant choisi Diane de Poitier,  (plutot belle gosse, vous en conviendrez, pour peu qu'on élude, qu'elle etait assez conne pour se blanchir la peau, avec un truc toxique, et s'empoisonner, la bourrique),  et j'avais dit à Thomas ceci:

 "Ben, dis donc, heureusement,  que t'avais pas pris Catherine de Medicis, la zigoulleuse de protestants, parce que bonjour les dégats".

   Oui, que voulez vous, ça donne des saute moutons, d'idée en idée, comme ça, entre  moi et eux, les oiseaux, et on parle une langue qu'on est les seuls à comprendre....

   Juste, une réflexion... "Si on parle une langue, qui nous est propre, est ce que par hasard, il y aurait quelqu'un, que ça dérange" ?

   Parce que pour nous, ça ne nous pose aucun problème, nous dirons que c'est notre cuisine interne, quelque peu inaccessible, cependant, je le reconnais.

   Ha, si, le massacre de la Saint Bartelemy, étant à relier, à une emission, d'hier matin, sur France 2, émission religieuse, au sujet d'olivier de Serres,  autant dire, le père de la biodynamique, en matière d'agriculture et d'horticulture (que les specialistes m'excusent, pour le raccourci), protestant,  qui par son génie, fût hélas, par pure racisme anti protestant qui fût à l'origine du massacre, en question....

   C'est bon, là, tout le monde suit toujours ?

 Ce qui ne m'empêche pas, cependant, d'avoir particulièrement dans le "pif gadget", les évangelistes qui font partie,  des protestants d'aujourd'hui....ATTENTION AUX ETIQUETTES, à plus forte raison, en matière de religion.

https://www.france.tv/france-2/presence-protestante/1241771-olivier-de-serres-les-champs-de-la-providence.html

lavoisinedesoiseaux sanseverino inspi

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire