Quand Johnny Halliday, venait "boire à la source".

https://www.youtube.com/watch?v=Wh-yqdhrYHQ

 Samedi 9 Decembre 2017.

 Ce matin, ont lieu les cérémonies, à l'occasion des obseques de Johnny Halluday.

 Je pose ici, différents liens, qui sont utiles pour ceux qui souhaitent sy rendre, mais aussi, pour d'autres raisons...

Êtes vous véritablement fan de Johnny ?

 Au moment où j'ecris ces lignes, la question, merite d'êre posée.... J'ai testé pour vous, le questionnaire de france TV info, et je ne peux que me resigner, moi, qui d'habitude, ouvre ma grande guele, pour me demarquer, et oui, vous l'avez compris, à ma grande surprise, je suis en mesure de confirmer, que ma culture le concrnant, me fait craindre le pire.

 14/ 20... Putain de merde, a moins le double de la moyenne des notes que j'avais, quand j'étais au collège ou au lycée.

https://www.francetvinfo.fr/culture/johnny-hallyday/si-vous-obtenez-10-20-a-ce-quiz-vous-etes-un-vrai-fan-de-johnny-hallyday_2498339.html

   Ensuite, Patrick Cohen, avant hier, sur Europe 1 a répertorié les chansons les plus improbable, qu'il ait chanté....

"Elle avait de tout petits tétons, Valentine", me semble la plus opportune, à croiser, avec une chanson de Thomas Fersen, qui est la suivante.

 "Tu n'as pas les oreillons", qui évoque les soutien gorge Lejaby.

  De là à prétendre qu'à elle seule, l'industrie de la chanson francophone "soutient" (gorge), d'une part, la bonnetterie française, mais aussi le principe des entreprises coopératives,  il n'y a qu'un pas, que je franchis allegrément.

  Si Johnny avait su, avant de partir, que d'avoir chanté, "elle avait de tous petits tetons, Valentine", aurait eu un jour, pour conséquence une chose, je suis certaine qu'il en aurait été le premier surpris, et que la face du monde, en aurait été changée....

  Je comprends mieux, à présent, pour quelle raison, "le filou", Thomas Fersen, va chanter à intervalles réguliers, à Caluire et Cuire....

http://www.infoconcert.com/ticket/concert-thomas-fersen-caluire-et-cuire/1034757.html

https://www.touteslespoitrines.com/lingerie-lejaby/lejaby,34.html

   Il prétend qu'il caché ses billes dans le cochon, (dans la chanson "encore cassé")le bougre, mais je soupçonne fortement qu'il n'en ait caché quelques unes, dans les bonnets de soutien gorge, également.

  Pour le coup, je découvre un sacré avantage, à observer que ma silhouette, nécéssite un bonnet C ou D, plutot que A ou B.

 Il est vrai que j'avais suggéré, à l'époque où l'entreprise était en difficulté, d'appeler la marque, "les dessous chics", en référence à la chanson de Jane Birkin, parce que je l'adore.

 Je vois que ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

 Infoconcet prend le relai.

 Pour la citation, au sujet de Maurice Chevalier, oui, j'ai entndu ça, j'ai rouvé ça super marrant.

http://www.infoconcert.com/news/icone--johnny-hallyday-champion-toutes-categories-en-nombre-de-concerts-donnes-13620.html?utm_campaign=3738740&utm_content=21312041559&utm_medium=email&utm_source=Emailvision

 En cours de rédaction.

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire