He non, Dieu n’apparaît pas sur cette vidéo......

 Ce commentaire, je vien sde le poser, en commentaire, sous une video, qui montrait l panique, d'une maman, qui voyait son bébé s'etouffer, dans un aeroport.

  Elle n'arrive pas à degager les voies respiratoires de son bébé, pour qu'il reprenne sa respiration, alors, deux policiers interviennet, et finissent, par sauver l'enfant.

  Un des commentaires croit judicieux de préciser, que si tel fût le cas, c'était grâce à Dieu, ce qui me met en pétard.

https://www.facebook.com/francoise.nielaubin.921/posts/355307818701465?comment_id=355309828701264&notif_id=1562530382704748&notif_t=feed_comment

   He, non, Dieu n’apparaît pas sur la vidéo, effectivement, mais faut il, vraiment, croire en Dieu, et le rendre responsable, de tout ce qui arrive de bon, en ce bas monde, et pourquoi ce mérite, ne serait il pas du, exclusivement à l'être humain, qui, lui, soit dit en passant, est parfaitement libre de penser, que Dieu, n'en serait pas responsable?

   Je trouve vraiment dangereux, philosophiquement, de prétendre, que quoi qu'il arrive de bon, ça serait dieu, qui serait derrière, parce que ça induirait, que ceux, qui n'y croient pas serait exclus de tout humanisme, et de l'amour de son prochain, il existe bien des croyants, qui seraient bien inspirés de mûrir, un peu, non ? RÉVOLTANT D’ÊTRE AUSSI NIAIS. 

Emotions imagination secours danger

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×