Concours eurovision, et autres concours.

  Bien sûr, celui de l'eurovision est le plus mediatisé, notamment, parce que les producteurs tentent, par ce biais, de promouvoir leurs artistes, enfin, ceux dont ils soupçonnent, qu'ils seraient les valeurs sûres de demain.

  Vous aurez remarqué, à quel point, je suis bien "aimable", sur le sujet... Et oui, la chanson, c'est aussi une question de gros sous, et si je suis la première à rechercher à mettre en avant, le fait que l'amateurisme, en est l'essence même, la première forme de sagesse, face à cette forme de pieuvre opportuniste là, consiste à la regarder telle qu'elle est, et à ne pas se voiler la face.

  Aujourd'hui plus qu'hier, je le crois, l'eurovision, est devenu, une affaire plus politique encore, qu'elle ne l'ait jamais été, et mon challenge personnel, ne consiste pas uniquement, à mettre en valeur notre candidat, mais plutot à veiller, à ce que tous ceux qui y participent, que ce soit en amont, pour tenter de devenir LE CANDIDAT, tout autant que ceux des autres pays, vivent ça le mieux possible, et que ce soit vécu, comme un enrichissement, sur le plan de l'expérience professionnelle, quelle que soit le resulat.

 Aujourdhui, grâce à internet, toute personne qui s'y intéresse, peut aller ecouter, et ainsi rédiger des articles, sur les reseaux sociaux, ou esseimmer, les vidéos de son choix, et promouvoir ainsi ses préférences, c'est pour moi, un outil majeur, pour promouvoir la chanson et la musique,  quelque soit la langue, et quelque soit la culture, alors, ALLONS Y !

Sujets

Nouveau sujet dans Concours eurovision, et autres concours.

 
×